mercredi 3 décembre 2014

Programme du Téléthon à Hasparren

Exposition des œuvres réalisées par les élèves de l'association Ortzia dans la salle Pierre-Choribit, avec mise aux enchères de tableaux originaux de Betty Favorel et Beñat Loyatho.

Vendredi

- 9 heures, stade Xapitalia : départ des 27 heures de marche et course à pied pour des jeunes locaux atteints de maladies génétiques. 

- 9 h 30, salle Mendeala : rassemblement des élèves des trois écoles maternelles d'Hasparren, des enfants de la crèche et des aînés de la maison de retraite, pour participer à diverses animations. 

- midi : tous les aînés qui le souhaitent pourront prendre leur repas organisé par Bethi-Gazte (sur réservation au 05 59 29 61 32 ou au 06 15 17 62 68).

Samedi

Toute la journée au stade Xapitalia, marche et course à pied. Les associations sportives ainsi que les établissements scolaires sont invités à y participer. 

- de 8 à 18 heures, « feu de l'espoir » au stade de rugby, organisé par l'Amicale des pompiers (feu alimenté par des bûches à 1€) et parcours en camion de pompiers pour les enfants (départ du stade).

- de 9 à 18 heures à Haitzaldia : ball-trap et repas (renseignements au 06 14 98 46 06 ou au 06 14 29 16 10). 

- 9 heures, place de l'église : boissons chaudes et restauration par des parents bénévoles auxquels s'associe le Secours catholique. 

- 9 h 30, salle Mendeala : démonstration de gymnastique et de danse moderne avec Jauzika et danses latines présentées par Bailando.

- au cours de la journée : vente de bonbons par l'Apel de l'école Sainte-Thérèse en divers points de la ville. 

- de 10 heures à midi : relais du Téléthon proposé par Urtxintxak, pour les jeunes de 6 à 15 ans.

Dimanche

- à partir de 9 heures : randonnée VTT autour de l'Ursuya (28 km), départ du fronton d'Urcuray. 

- de 10 h 30 à 11 h 30, salle Mendeala : cours de Zumba et fitness avec Jauzika. Ouvert à tous. 

- 15 heures, l'église Saint-Jean-Baptiste : concert de Nicole Sanarens. Permanences pour les dons au Téléthon : à l'entrée de la piscine et à l'office de tourisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire